Mentions Légales
Editeur du site
CAMPING DEÏ DOUS PEIRE - www.camping-dei-dous-peire.com -
Conditions de vente
RESERVATION
Pour toute demande de réservation, il est demandé 15€ de frais de dossier et un acompte de 30% du total du séjour.Toute réservation devient ferme et définitive lorsque l’acompte a été versé et encaissé. Le paiement de cet acompte équivaut à l’acceptation des conditions générales de vente et vaut contrat entre les deux parties. Le total du séjour sera payable à l’arrivée du client.
ANNULATION
Toute annulation doit être signifiée par courriel, courrier ou télécopie. Le montant de l’acompte sera restitué en cas d’annulation 30 jours avant la date d’arrivée prévue, moins 15 € de frais de dossier. En cas d’annulation tardive (moins de 30 jours), l’acompte sera conservé si le Mobil home n'est pas reloué, tout remboursement sera calculé au prorata d'occupation, les frais de dossier ne seront pas restitués. En cas d’annulation à moins d'une semaine avant la date d’arrivée, le séjour est dû. En cas de séjour écourté, ou de non présentation, l’acompte n’est pas remboursable et la totalité du séjour est à devoir.
En réglant par carte bancaire vous avez une clause d’annulation voyage qui rembourse votre acompte en cas d’empêchement à vérifier sur le contrat avec votre banque. Sinon voici une assurance annulation, suivre les liens :
http://www.amivac.com/assurance-annulation.asp ou http://www.campez-couvert.com/.
ARRIVEE
Les arrivées s’effectuent à partir de 16 heures 30 et jusqu’à 20 heures. Si le client doit arriver à une heure tardive, il doit en informer le gestionnaire : Isabelle SANCHIS au 06.13.88.12.16 .33 ou sur la ligne fixe au 04.93.65.73.78. Si le client ne se présente que le lendemain, le séjour global est dû.
DEPART
Les départs s’effectuent avant 10h00.
VOTRE SEJOUR
Pour l'intérêt de tous et afin de passer un agréable séjour, il est demandé aux clients :
- De ne pas fumer dans les Mobil homes. Il est possible de fumer à l’extérieur du Mobil home et d'utiliser un cendrier.
- De ne pas mettre le son de la musique ou de la télévision trop fort afin de ne pas déranger les autres clients. Il est demandé de baisser le son de la TV ou de la chaine à partir de 22h30.
- De ne pas laisser tourner le moteur des vehicules et de faire le moins de bruits possible lors des entrées et sorties matinales ou tardives.
- De ne pas laisser les enfants aller seuls dans le camping. Les parents doivent obligatoirement veiller sur leurs enfants. En cas de non respect de cette obligation fondamentale, le gestionnaire pourra demander au client de quitter les lieux.
- En cas de dégradations constatées, le gestionnaire demandera un supplément pour dédommagement correspondant au nettoyage, à la remise en état ou au remplacement.
Nous fournissons à chaque client, un trousseau de clés comprenant la clé du Mobil home et la télécommande du portail. Le client devra veiller à bien fermer les portes derrière lui (porte d’entrée, portail). En aucun cas, le gestionnaire ne pourra être tenu responsable de vols ou dégradations suite au non respect de cette règle. En cas de perte ou dégradation de la clé ou de la télécommande, le propriétaire demandera le dédommagement correspondant au remplacement.
Le gestionnaire laisse la possibilité de garer son véhicule devant le Mobil home. En cas de dégradations (de la voiture ou des objets à l’intérieur), de vol (du véhicule ou des objets à l’intérieur), le gestionnaire ne pourra pas en être tenu responsable.
INFORMATIONS PERSONNELLES COLLECTÉES
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
En tout état de cause notre site ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques) que pour le besoin des services proposés, notamment à partir de la page de contact. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur le caractère obligatoire ou non des informations qu’il serait amené à fournir.
RECTIFICATION DES INFORMATIONS NOMINATIVES COLLECTÉES
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi n° 48-87 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit de modification des données nominatives collectées le concernant. Pour ce faire, l’utilisateur peut nous envoyer :
- un courrier à l’adresse indiqué ci-dessus en indiquant son nom ou sa raison sociale, ses coordonnées physiques et/ou électroniques, ainsi que le cas échéant la référence dont il disposerait en tant qu’utilisateur de notre site. La modification interviendra dans des délais raisonnables à compter de la réception de la demande de l’utilisateur.
LIMITATION DE RESPONSABILITE
Ce Site comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par nous. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. Notre responsabilité ne saurait être engagée du fait aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.
RECLAMATION
Pour toute réclamation, veuillez-vous adresser au gestionnaire du camping par voie écrite. En cas de demande non satisfaite ou en cas de réponse négative ou d’absence de réponse après 60 jours, possibilité de saisir le médiateur indiqué ci-dessous dans un délai maximum d’un an :
- Saisine par Internet en lisant les informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46367
- Saisine par Internet en remplissant le formulaire prévu à cet effet : http://www.mtv.travel/je-saisis-le-mediateur/